Refuge des Mineurs Offensifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge des Mineurs Offensifs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort d'ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:01

Voilà ce qui risque de ce passer:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Je suis en train de le lire donc je ne peux pas faire un bref résumé.
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:26

à faire passer:

Le joueur Lord-of-war vous envoie ce message:
Bonjour,

Comme certains doivent avoir vu, d'ici quelque temps une espèce de mode commandant dans un but trop commercial et honteux va voir le jour, déjà en place dans le ogame portugais et autre, cet outil de triche risque de donner un avantage énorme aux personnes riches (mode commandant + mode "officiers" --> les 2 ayant des fonctions différentes). Le mode commendant donne une aisance dans la navigation, le mode "officiers" fera que ceux qui le payeront auront des avantages en technos, ressources et autres... c'est inaccepatable, ogame est un jeu gratuit et pour tous, et c'est une honte de donner des avantages à des noobs qui payent alors que de bons joueurs qui ne payent pas, ne pourront jamais rivaliser... si cela arrive en France, j'ai bien peur d'arrêter ogame comme de très tès nombreuses personnes... mais hélas GameForce (éditeur du jeu) s'en fout, préférant 2000 joueurs par univers qui payent que 8000 qui ne payent pas... Le joueur Lord-of-war vous envoie ce message:
Je ne veux pas jouer avec seulement 2000 personnes dans l'univers, l'univers 5 se vide, si cela passe, vous n'avez encore rien vu...

Pour les infos et dialogues (avant que le topic soit fermé comme les autres parlant du sujet) :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadi...ilightuser=0sid


Pétiton (que j'ai signé et que je vous invite à signer aussi afin de ne pas qu'on se retrouve avec un jeu commercial ) :

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

Merci à tous de m'avoir écouté, et faites le bon choix en signant la pétition...
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:38

voila ce que je fais passer à ma liste d'amis. Faites en de même.


ogame = payant (peut être dans le futur) EDIT: CEUX QUI PAYENT AURONT D'ENORMES AVANTAGES A faire passer l'adrresse pour informer ce qui risque de se passer sur ogame.fr (ce n'est pas sur je tiens à le préciser)
PS: en test au protugal et il me semble en angleterre(en test aussi).
Adresse:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Fais un copier/coller pour informer tout le monde.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao

Zhang Liao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2007

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:55

Il ne sera pas obligatoire de payer mais ceux qui payeront auront un énorme avantages :'(
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:57

oui c'est pas payant comme le dit zhang liao. C'est pour tous ceux qui payeraient 15€/mois qui auront d'énorme avantage
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao

Zhang Liao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2007

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:58

Ouai et je trouve ça dégueu d'ailleurs c'est l'avis de la majorité des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ktras




Nombre de messages : 423
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:46

c'est 15 euros par mois pour toutes les options au pas

ils ont déjà fait le coup dans battel knight ou tu pouvais acheter des gemmes pour avoir des armes de plus forte puissance et d'autres avantages

mais tu pouvais trouver des gemmes mais très rarement

on verra bien la suite mais d'après les messages sur forum, la plupart des joueurs sont contre
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:10

en angleterre un sondage a été crée et 95% des joueurs étaient contre.
De plus les modos, supermodo etc de là bas ont posé un ultimatum il me semble et partiront si ces options sont mises définitivement sur ogame.

15€/mois pour une option il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:26

moi si cela arrive en france j'arrete illico ogame pour plusieur raisons:
un top10 composé soit de tricheurs soit de gens qui paient et comme j'ai pas envi de payé mais j'ai envie de rivaliser ca ne m'interresse meme pas

et deux les avantages sont abusé surtout les 10% de mines et les recherche

perso je me redirigerai vers d'autre jeux genre space pionner qui il me semble est toujours gratuit

mais je pense que ca ne viendra pas car beaucoup trop de joueur arreteront et des unis a 4000 joueurs ne sont pas interessant pour personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
ktras




Nombre de messages : 423
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:42

je susi d'accord avec scofield

en plus une option à 15 euros par mois, il faut vraiment être motivé pour dépenser autant d'argent car si j'ai bien compris avec 4 options cela fait 60 euros

franchement il ne devrait pas y avoir beaucoup de joueurs qui payeront
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao

Zhang Liao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2007

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:26

Je crois qu'on peut seulement en prendre qu'une
Revenir en haut Aller en bas
ramsis

ramsis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2007

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:49

quand on manque d'argent on se retourne sur les joueurs ...... on pay l'internet et en plus il veulent k'on pay les jeux ......
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao

Zhang Liao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2007

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:13

Le problème c'est qu'ils ne manquent pas d'argernt
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao

Zhang Liao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2007

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:17

La mort d'ogame Antiofficier
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:41

je l'avais vu sur le fofo officiel ça. Ce serait cool de le mettre sur notre page ally et sur le fofo qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao

Zhang Liao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2007

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:39

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ktras




Nombre de messages : 423
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:52

egalement pour
Revenir en haut Aller en bas
ktras




Nombre de messages : 423
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:02

les choses s'accelerent demain les riches auront les officiers

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458171
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao

Zhang Liao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2007

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:22

La mort d'ogame Shrukonargh_banner
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:41

comme vous le dite ca a été mis en place et bien evidement ca risque pas de s'en aller le mieu pour l'instant est de ne meme plus prendre le compte compte commandant

car seront bloqués les ally qui s'en vont en guerre contre les comptes officiers autant dire lamentable
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:45

un mot, dégouté
Revenir en haut Aller en bas
ramsis

ramsis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2007

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:01

dans l'univers43 TLM commence a mettre AO (Anti Officier) devant le pseudo !!! on devrait s'y mettre non ??
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18

je pense qu'il faut attendre un peu pour risque de sanctions. En effet les sanctions pleuvent sur le fofo officiel d'ogame

PS: regarde le nombre de bloqué depuis le 26/02/07 c'est énorme
http://board.ogame.fr/warn.php?page=1&sort=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'ogame Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge des Mineurs Offensifs :: PARTIE EXTERNE :: La mine de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser