Refuge des Mineurs Offensifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge des Mineurs Offensifs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amano ginji




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Bleach C Empty
MessageSujet: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:30

Bleach C Ogame


"Un petit chasseur léger venait de rentrer ds le system solaire de l'alliance RMO, avec des taches de graisse, de gamboui et une conduite désastreuse (gauche, droite, gauche, droite lol).
Un des guetteurs venait de remarquer ce drole de vaisseau qui volait ds tt les sens, tt de suite, il prévint le quartier général qu'un drole d'objet volant foncais vers leur base, quelques minutes apres un grand BOUM retentie a travers toute la base, le petit chasseur léger venait de se heurter a la tour de controle de la piste d'atérissage.
Un étrange homme en sortie, des éclairs volaient ds tt les sens autour de lui, c'était Amano Ginji le fondateur de l'ally Bleach C.
Il arriva devant les soldat qui gardait l'entrée et leur demanda si il pourait avoir un entretien avec les membres de l'alliance, apres avoir monayer son droit d'entrée (snifff 300K de cricri chacun) il put enfin rentrer dans la base des RMO, tout était comme le disait la légende, les mur était fait en cristaux de cristal (je sais niveau jeux de mot 0/20 lol), on pouvait vraiment aprécier a sa juste valeur le talent des mineurs!!
Il était pret a rentrer ds la salle reservé au diplomate kan il percu une odeur habituel, chaleureus qu'il aimait plus que tout et tt de suite guidé par son instinct et sans trop savoir comment il se retrouva devant le bar des RMO, plusieurs...........bouteille apres lol, en tibutant un peu partout, il se rendit enfin ds la salle de diplomatie...................................
.........................................................
.........................................................
mais malheurs!!!!! Il se trompa de porte et se retrouva en plein dans les toilettes des filles, apres plusieurs coups de savate, de claques.... il se rendit enfin dans la vrai salle tant désirer
"


Salutation membres des RMO,

Je me présente, je suis le fondateur de la Bleach C,

Je vien vous voir en ce jour pour vous proposer une chose qui serait interresante pour nous deux. Donc voila , je vous propose de venir nous rejoindre si vous le désirer. Je pense que cette arrangement pourait nous convenir a tt deux et nous apporterait beaucoup

Bon voici quelques infos sur notre alliance :


Son organisation


- La Bleach C comporte une ally mere et 2 wing : la 1er wing : wbleachc et l'académie (2eme wing) : ableachc
- Toute la Bleach C wing confondut est divisé en 13 divisions dont chacune d'elle a sa précialitée : mine, raid, recherche......
- Dans chaque division on y trouve selon l'ordre d'importance :
*les capitaine (présent ds l'ally mere)
*les lieutenant (présent ds l'ally mere et 4 dans la wing (ils représente els jouer els plus fort dans chaque catégorie : raid, mine, recherche, dipomatie)
*les sous officier shinigamis (présent ds la wing)
*les shinigamis (wing)
*les aprentie shinigamis (académie)
*es étudiant 2eme année
*les étudiant 1er année
*les stagiaire shinigamis (académie)


Son classement


- BleachC : 16 membres, classé 6eme avec 512K de point par membres (17eme en flotte ; 40eme en recherche)
- wbleachc : 15 membres, classé 33eme avec 265K de point par membres (19eme en flotte ; 46eme en recherche)
- ableachc : 20 membres, classé 57eme avec 131 point par membres (59eme en flotte ; 30eme en recherche)

Son recrutement


- Bleach C : recrute que les joueurs supérieur au top200 (top250 max selon les canditature)
- wBleachc : recrute que a partir du top600
- ableachc : recrutement fermé, elle sert juste a acceuillir les membres qui ne réponde plus au critère de la wing

Son ambiance


- Flood PoWaaaaaaaa.......heu......heu.......lol
- Tres tres bonne ambiance, l'une des meilleur de l'uni 41 si ce n'est pas la meilleur, on s'entend tous tres tres bien et on délire tres tres bien aussi lol
- D'ailleur ca se resent sur notre forum qui va bientot dépasser les 40 000 msg!!!!! (39278 messages)
- On aime pas trop se prendre la tete et trop se prendre au sérieux, on se délire comme des malade!!!!! mais je vous rassure on sais etre sérieu défois lol




Bon je crois avoir tt dit, si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas!!!!!!!!

Amicalement Amano Ginji


ps : désolé pour les fautes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ktras




Nombre de messages : 423
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:51

bienvenue à toi

Je vais lancer un sondage auprès de nos membres pour savoir s'ils sont prêt à discuter d'une éventuel fusion.


Par contre qu'elles sont les avantages pour les membres de la RMO de venir dans la Bleach C

quelles roles vont jouer nos membres


Si la fusion, dans un premier temps, n'est pas possible est ce qu'un pacte comemrcial pour déjà être un premier pas.

Bonne journée
Ktras diplomate de la RMO
Revenir en haut Aller en bas
amano ginji




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:42

salutation Ktras

Tout d'abord merci d'avoir répondut aussi vite a ma requete,

Pour répondre a ta premiere question, c'est une question souvent poser et ou la réponse est dure a exprimer.
Deja je pense que pour vous, ca serai de trouver d'autre lien envers d'autre joueur et de créer des amitié tout comme nous envers vous. Et peut etre ce nouvel élan permettera a des personnes de se motivé un peu plus, une membre des bleachc a l'heure actuel est venue chez nous par une fusion, une semaine apres, il nous a dit que ca venue ici l'avait motivé et c'était la pemiere fois qu'il augmentait autant.
Car dans notre alliance, le point le plus important est l'ambiance, car une alli sans ambiance ne peut pas marcher donc, cé le point le plus important.
Et aussi l'avantage pour vous serait le classement et la notoriété de notre alliance meme si je n'y attache pas grande importance car notre objectif est de nous amuser!!!car ogame n'est que un jeu, meme si ca n'empeche pas qu'il est aussi tres important (pire qu'une drogue lol)

Vos membres auront les meme droit que nos membres, tout le monde est au meme niveau quelques soit son classement!!!! C'est l'une des regle fondamentale de l'alliance, personne ne gouverne qui que ce soit et tt le monde est libre (bon a part moi qui doit defois prendre mes responsabilité de fondateur, mais rassurer vous je ne suis pas un dictateur lol)

Parlons maintenant de la possibilité d'un pacte commerciale, personnelement je vous le dit je suis d'une nature "contre" a accumulé les pactes, nous en avons un seul avec la CTRL (pacte totale), mais je vais soumettre ce choix par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
ktras




Nombre de messages : 423
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:27

merci pour tes réponses

évidemment l'ambiance est très importante dans une alliance, je pense que c'est le cas chez nous sinon il n'y aurait déjà plus personnes. La plupart sont là depuis plusieurs mois.

donc je pense que cet argument ne va pas convaincre l'ensemble des membres de l'alliance

la notoriété de votre alliance est grande, mais ce point est également à apprécier individuellement

au niveau des droits cela ne pose pas des problèmes que chacun puisse faire ce qu'il veut

je pense que notre fondateur viendra mettre également des remarques dans les prochains temps

d'avance merci pour la demande de pacte
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao

Zhang Liao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2007

Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:24

En plus moi je pourrais pas venir :'(


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:31

bon je laisse depuis le depart le diplomate s'exprimer mais je vien mettre ma petite touche lol perso une fusion ne m'interresse pas pour plusieurs raisons
1) la notoriété de ton ally est certe forte mais je n'ai pas trop de souci de se point de vue mais si je m'arretais la j'irais ailleur pour d'autre raison.
2) une fusion ne permettrait pas a tous le monde de s'integrer dans une ally qui fonctionne deja bien car ca inclurai quand meme au moins 8 joueurs

donc voila c'est en cour de vote et n'hesite pas a passé
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
Contenu sponsorisé





Bleach C Empty
MessageSujet: Re: Bleach C   Bleach C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge des Mineurs Offensifs :: PARTIE EXTERNE :: La mine de diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser