Refuge des Mineurs Offensifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge des Mineurs Offensifs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une fusion pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cerberes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

une fusion pas comme les autres Empty
MessageSujet: une fusion pas comme les autres   une fusion pas comme les autres Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:46

bonjour a tous.....


je me presente,cerberes fondateur de la MYSTIC et Wystic....alliance top 40 study

j'ai une proposition a vous soumettre assez speciale....suite a certains soucis dans l'alliance meme que je vous ferais part par la suite,je voudrais obtenir une fusion avec mon alliance mere et vous....

c'est a dire que mes membres enfin certains "tous classès et minimum top 700 et moi top82" integrons votre mere....c'est a dire:

4 membres sures et de connaissance ig et irl que je vous cites viendrons:

athena: 701eme "femme de razorbak" reelle
pitiless: 665eme
razorbak: 446eme
cerberes: 82eme

voila les 4 pseudo rentrant et d'autres risques de suivre mais sans leurs accord,je ne peux l'affirmer car je ne prends aucunes decisions a la place de quiconque....

l'ennuie s'installe chez nous et non entre ces joueurs car se sont des amis plus lier par l'amitier que des prises de tete ......car le but d'ogame est de s'amuser le mieux du possible et non a se hair malgres que nous pouvons avoir des ennemies,ceci n'empeche pas que se n'est qu'un simple jeux apres tous....voilà,je pense avoir fait le tour de la proposition et je me ferais un plaisir de vous envoyer mon porte parole RAZORBAK dans les prochains jours car je sais qu'il est en deplacement a l'etranger jusqu'a demain au plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

une fusion pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une fusion pas comme les autres   une fusion pas comme les autres Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:13

Oui l'ennuie s'instale s'est bien beau de jouer mais si personne n'y donne su sien on ira pas loin,une petite fusion serait sympatique avec une alliance comme la votre,nous somme des joueurs trés motivés avec de plus de l'experiance,nous pouvons que bien progrésser au sein du Refuge des Mineurs Offensifs.....

J'éspère notre proposition aura un impacte positif,sur ce je vous souhaite a tous un bon game et a trés bientôt j'éspère....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.forumactif.com/
ktras




Nombre de messages : 423
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

une fusion pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une fusion pas comme les autres   une fusion pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:49

Merci d'avoir pensé à nous pour une fusion entre nos deux alliances

avant de lancer un sondage interne, pouvez vous m'indiquer le style de jeu des différents joueurs ?

Je ne manquerais pas de revenir vers vous pour vous indiquer l'évolution du sondage au sein de notre alliance

Bonne journée

Ktras Diplomate de la RMO
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

une fusion pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une fusion pas comme les autres   une fusion pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:21

bienvenue sur notre forum et merci d'avoir pensé a nous pour une fusion

nous allons en débattre et vous tenir au courant

amicalement

ps: j'oubliais de me présenter scofield fondateur de la RMO
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
Zhang Liao

Zhang Liao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2007

une fusion pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une fusion pas comme les autres   une fusion pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:28

Bienvenue, je trouve cette proposition interressante
Revenir en haut Aller en bas
ktras




Nombre de messages : 423
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

une fusion pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une fusion pas comme les autres   une fusion pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:50

le premier sondage sur votre proposition est positif

par contre les quatres personnes pouvaient faire une petite présentation (prendre modèle sur le formulaire de candidature)

ensuite nous déciderons définitivement
Revenir en haut Aller en bas
cerberes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

une fusion pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une fusion pas comme les autres   une fusion pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:16

bonsoir


je previens les membres qui sont desireux de cette fusion afin qu'ils viennent se presenter....

aussi,nous sommes tous miniers actifs et certains sont un peu plus agressifs que d'autre mais rien d'exeptionnelle en faites...

et comptant que cela se passe bien pour le moment lol!

bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
ktras




Nombre de messages : 423
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

une fusion pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une fusion pas comme les autres   une fusion pas comme les autres Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:37

ok nous attendons vos présentations

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fusion pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: une fusion pas comme les autres   une fusion pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fusion pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la L.A.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge des Mineurs Offensifs :: PARTIE EXTERNE :: La mine de diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser