bonjour a tous.....
je me presente,cerberes fondateur de la MYSTIC et Wystic....alliance top 40
j'ai une proposition a vous soumettre assez speciale....suite a certains soucis dans l'alliance meme que je vous ferais part par la suite,je voudrais obtenir une fusion avec mon alliance mere et vous....
c'est a dire que mes membres enfin certains "tous classès et minimum top 700 et moi top82" integrons votre mere....c'est a dire:
4 membres sures et de connaissance ig et irl que je vous cites viendrons:
athena: 701eme "femme de razorbak" reelle
pitiless: 665eme
razorbak: 446eme
cerberes: 82eme
voila les 4 pseudo rentrant et d'autres risques de suivre mais sans leurs accord,je ne peux l'affirmer car je ne prends aucunes decisions a la place de quiconque....
l'ennuie s'installe chez nous et non entre ces joueurs car se sont des amis plus lier par l'amitier que des prises de tete ......car le but d'ogame est de s'amuser le mieux du possible et non a se hair malgres que nous pouvons avoir des ennemies,ceci n'empeche pas que se n'est qu'un simple jeux apres tous....voilà,je pense avoir fait le tour de la proposition et je me ferais un plaisir de vous envoyer mon porte parole RAZORBAK dans les prochains jours car je sais qu'il est en deplacement a l'etranger jusqu'a demain au plus tard......