Refuge des Mineurs Offensifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge des Mineurs Offensifs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Actualité sportive

Aller en bas 
+3
Scofield
Zhang Liao
gopher
7 participants
AuteurMessage
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

Donc voilà pour que le fofo se ranime, je crée un nouveau sujet en espérant qu'il aura du succés.

Je commence:

-Rugby, la France remporte le tournoi des six nations devant l'Irlande au golavérage.
Pensez vous que la France puissent gagner la Coupe du Monde qui se déroule en France?

-Foot : Les "gros" clubs en galère !!! Paris, Nantes relégables, Monaco qui se sort un peu de la zone de relégation et Lyon en perte de vitesse.
Venez discuté foot ici.
Pensez vous que le PSG et Nantes vont se maintenir?
Quelle équipe supportez-vous?

Moi, je suis pur monégasque. Monaco for ever.

EDIT : si vous voulez parler d'autres sports n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao

Zhang Liao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2007

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:31

PSG PSG PSG lol! seulement ceux qui écoutent NRJ pourront comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:53

j'écoute parfois mais là je comprends pas trop. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao

Zhang Liao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/02/2007

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:29

Dans l'émission sans interdit qqun dit souvent PSG PSG PSG pour se moquer évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:24

A ok
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:52

moi je suis pour paris mais je n'ai jamais eu eu autant honte meme si il est vrai que la chance et les arbitres y sont pas étrangé a la situation donc si ca continue paris en d2 mais le plus gros perdant sera le foot francais et les médias car un championnat sans paris ne sera plus vraiment un championnat et quels match pourront remplacer les psg-om j'en vois pas et meme paris releguable ils les diffusent c'est pour dire mais ca sera peut etre benéfique pour la d2 comme ca elle sera plus mediatisé lol mais bon il reste 9match rien est fait mais je vien de voir rennes-psg et benfica-psg et pour le premier un nul aurait pas été volées loin de la et pour le deuxieme un arbitrage comme pour un match de coupe d'europe est honteux (2pénalty non sifflé et un pour lisbonne juste après un des penalty non sifflé plus un portugais qu'aurait du prendre 3 jaunes et qu'en a pas pris un seul)

enfin bon on refera jamais la saison mais avec un arbitrage correct depuis le debut de saison paris serait juste sauvé au lieu d'etre au fond du fossé mais il peuve en sortir seul la suite nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:01

Voilà aujourd'hui je suis content (même si je suis pour Monaco).
Bordeaux vient de gagner la Coupe de la Ligue 1 à 0 contre les Lyonnais.
Venez dicuter de cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Romano xXx [ EDM ]

Lord Romano xXx [ EDM ]


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:47

Scofield a écrit:
ca sera peut etre benéfique pour la d2

ça c'est clair ! Je suis presque 5h par jour sur RMC et d'après ce qu'ils ont démontré il y aura beaucoup plus d'audience pour la L2 et les prix de diffusion vont pas mal augmenter.


gopher a écrit:
Bordeaux vient de gagner la Coupe de la Ligue 1 à 0 contre les Lyonnais.

Bordeaux étant ma ville et mon équipe préférée je ne peux pas être objectif mais je prévois de jours magnifiques ici Very Happy

Leur jeu n'est peut être pas flamboyant mais c'ets du jeu à la bordelaise: une bonne défense et un but assassin Smile

Cela vient ponctuer une belle saison malgrès des résultats vraiment pas terribles [ 11 défaites ] mais une 3e place à la clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:20

Bon même si cela n'interesse personne, ça fera un peu vivre le fofo.


Ben voilà je pousse juste un petit coup de geule pour ce qui se passe dans le club de mon coeur, l'AS Monaco.
En effet, l'entraineur de l'ASM (maintenant ex-entraineur), Laurent Banide, fils de gérard(ancien entraineur du club), qui a vécu dans la passion monégasque, qui connait les moindres recoin de la maison monégasque, c'est fait viré.
Pouquoi, supporters on ne sait pas.
Banide, ayant repris le club à la 11eme journée , bon dernier de L1(merci boloni) à ce moments avec 7 défaites à son compteur, termine au soir de la 38ème journée 9ème du championnat de France de Ligue 1.
Banide a su, grâce à ses qualités humaines (dirigeants prennaient en de la graine) redonné ame au groupe, confiance au joueur. Tous, enfin presque (Vargas, Kallon, Gerard, on s'en fout Laughing ) était derrière lui. Des joueurs se sont dévoilés sous ses ordres (Touré+ Gakpé en decembre ; meriem+menez au match retour). Des automatismes commençaient à apparaitre (meriem, menez).
Mais que font nos dirigeants, nos incompétents dirigeants qui enchainent connerie sur connerie(pastor qui offre à guily une prolongation de contrat après la finale de LDC mais avec une reduction salariale de -30%, au final il va au barça; il fait partir avec brianti le quator monegasques, prso, guily, rothen, morientes pour les remplacer 1ans plus tard par des sorlin, maoulida, kapo. Tout ça avec les conseils de Ettori; puis ce même ettori à des problèmes avec deschamps, et DD dégage dans la saison comprenant que l'on le fesait plus confiance; Keller qui vend chevanton à deux semaines avant la fin du mercato, pn se retrouve sans attaquants ...) depuis qu'ils sont arrivés après la finale de LDC contre Porto lors de la saison 2003-2004, ils virent Mr LOLO BANIDE.
Mais ce n'est pas à Mr BANIDE de partir mais bien à vous "monsieurs" les dirigeants (pastor, brianti, keller, ettori).
Mr BANIDE a été viré comme un malpropre, tout d'abord on lui avait promis d'être conservé s'il sauvé le club (mission accompli) mais les dirigeants ne lui donnent pas de réponse sur son avenir et le laisse poiroter pendant 4mois. A la fin du championnat, une réunion doit être prise, mais elle tarde à venir, les rumeurs sur le futur coach de l'ASM coule à flot (Guus Hiddink, furlan, hassek, houiller, retour de deschamps ou puel, houiller, gillot, trapatoni...)
Quand vient la réunion, deux semaines àaprès la fin du chapionnat quand même, Pastor et co propose à Banide de rester (ouf soulagement) mais Mr Banide n'aura pas le droit de choisir son adjoint (!?), il sera donner à Petit obligatoirent (ancien de la maison). Que faire, Banide demande un delai de 72heures pour réfléchir en famille, le temps du week-end. Pourquoi cette reflection, car ces co*****ds de dirigeants lui mettet des batons dans les roues. L'adjoint non reconduit qu'il a accompagné tout au long de ce périple monegasque n'est autre que Stambouli(ancien coach de sedan), son beau frère.
Durant le week-end, les déclarations fusent et toujous aussi incompétante (brianti: "on souhaite que Laurent Banide s'inscrive dans le projet du club. Le ballon est dans son camp. S'il veut dégager en touche, c'est son problème! on va reparler de tout ça, mais il y a des limites à tout(??). C'est vrai que son comportement nous amène à réflechir. Nous ont a tenu nos engament( Evil or Very Mad )")
Malgré ce manque de confiance, Banide arrive à la seconde réunion et dit aux dirigeants, je suis d'accord pour continuer. Mais là, incompétents comme pas possible, retournant de veste, on ne garde pas Banide...
Vous avez trouvé les clowns de la L1, Monaco (en plus en joue rouge et blanc).
Les raisons évoqués pour expliquer ce retournement de veste: banide était usé, fatigué (keller sur rmc), mais les vacances cela existe. De plus toujours lui, keller dit que le football pratiqué banide n'est pas assez offensifs, pas assez classe. Ok ceci peut être potable, mais qui va signer à 99% de chance sur à Monaco, Ricardo, l'entraineur le plus défensif de L1. Quels sont ces arguments bidon alors?????
Voilà d'ou vient ce coup de geule car mon club sombre, 6 entraineurs en 3ans, une moyenne de 1 entraineur tous les 6mois. C'est pire que l'OM et pourtant battre l'OM dans ce domaine n'est pas facile.
Et dire que ces dirigeants parle de stabilité.
J'ai honte de mon club! Vous êtes au moins averti, Monaco sera le prochain Nantes tant que ces foutus de dirigeant seront là.



PS: ca fait du bien lol!


EDIT: A quand une réaction du prince ALBERT II, son père était au moins actif et était un fan inconditionnel du club. Que je regrette notre ancien président CAMPORA, mais aussi SVARA.
Revenir en haut Aller en bas
ktras




Nombre de messages : 423
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:33

tu t'es bien laché

pour m'a part je préfere le hand ball
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:03

tu supportes qui?
Revenir en haut Aller en bas
sixou le fou AO

sixou le fou AO


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:16

MOI MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:39

Bye Ribéry lol!
Revenir en haut Aller en bas
sixou le fou AO

sixou le fou AO


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:23

Je men fou ya NARSii
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:53

lol!


Bon allez juste pour me consoler avec monaco
http://s.cedric1.free.fr/nouveaux_site_Monaco/Mes_videos.html

Retrosprective C1, elle est loin cette époque, très loin, surtout avec PASTOR et Co
Revenir en haut Aller en bas
ktras




Nombre de messages : 423
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:40

habitant à sélestat il est normal que je les supporte même si je prefers le jeu de montpellier, chamlbéry ou ivry
Revenir en haut Aller en bas
Yoko [WoW]

Yoko [WoW]


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:15

ba moi les gars je serais plutot pour un club de ma region CAEN Very Happy Very Happy

il remonte en Ligue 1 alors attention vos yeux lol

Paris, marseille, lyon, lille et tout les gros vont etre obliger de s'incliner face a caen lol

non plus serieusement !!

je suis pour caen ses ma regon je trouve normale de supporter le club de sa region !!!

Sinon comme grosse equipe j'ai bien Saint étienne bon club je trouve !!

et pour les club etrangers j'aime bien barcelone et le milan AC

Voila sinon moi j'aime bien le Rugby avec les all black j'adore cette equipe !!

a chaque match des all black si je peut je regarde !!


enfin voila mon avis lol
sinon j'aime tous les sport le snooker, tennis, hokey, motocross, moto GP, formul1 enfin tous !!

par contre je pratique pas tous lol
Revenir en haut Aller en bas
sixou le fou AO

sixou le fou AO


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:15

Moi Marseille car j'habite là bas
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:19

lol pour monaco jai pas tout lu mais javoue que pour banide ils ont un peu abusé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
Contenu sponsorisé





Actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: Actualité sportive   Actualité sportive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge des Mineurs Offensifs :: PARTIE EXTERNE :: La mine de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser