Refuge des Mineurs Offensifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge des Mineurs Offensifs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature ptilu

Aller en bas 
AuteurMessage
ptilu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature ptilu Empty
MessageSujet: candidature ptilu   candidature ptilu Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:39

je me présente je suis ptilu (ptilu est mon pseudo IG) j'ai 17 ans et je joue a ogame depui a peu près moins d'un an
j'ai environ 608k points (top 570) : je suis essentiellement mineur (top 300 en techno )mais je raid avec ma flotte (top 1000 en flotte )
je me connects 2 a 3 fois par jours a ogame
merci de répondre rapidement et si vous voulez savoir d'autre chose a mon sujet vous pouvez me poser vos questions
j'aimerais vraiment rentrer dans cette aliance
ptilu
Revenir en haut Aller en bas
ptilu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature ptilu Empty
MessageSujet: Re: candidature ptilu   candidature ptilu Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:47

1) Présentation
Votre pseudo:ptilu
votre âge:17


2) Votre expérience :
- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ?1an sur l'uni 41
- Dans combien d'univers ? egalement sur l'uni 10
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par jours ? tout dépend de mon activité mais 3 fois en généralment
- Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? oui pour avoir insulté un ami m'attauant
-Votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels?


3) Votre style :
- Êtes-vous mineur, raider, mixte ? minier tres offensif
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? vol sur CDR a partir de lune
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? min 170
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? 28/24/18
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ptilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge des Mineurs Offensifs :: PARTIE EXTERNE :: La mine de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser