Refuge des Mineurs Offensifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge des Mineurs Offensifs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entente Commerciale avec les EDM

Aller en bas 
+7
Lunatic
Togira [EDM]
Gamou
mark landers
lapinfurax
Scofield
Lord Romano xXx [ EDM ]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:53

moi je suis assez d'accord avec togira mais pour le moment on est en stand by car on etait deja en négociation donc on ne peut pas negocier si on conclut ailleurs lol
après ds le 13 je suis scofield (ex cena et membres des moches pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:06

ouais les moches.......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Romano xXx [ EDM ]

Lord Romano xXx [ EDM ]


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:24

mark landers a écrit:
et voilà tu le dis toi meme vous intervenez ds la mesure du possible et qd on regarde les stats au classement d'alliance par vaisseaux vous n'arrivez que 17 eme et a ce niveau c m'embete un peu....

C'est pas parce qu'on a pas tous 50k de clé ou de sonde qu'on a des flottes de naab Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:27

a vous de nous le prouver....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Romano xXx [ EDM ]

Lord Romano xXx [ EDM ]


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:34

Désolé mais nous n'avons pas l'habitude de communiquer nos flottes ni nos rapports de combats, ils pourraient servir à des personnes mal intentionnées... Rolling Eyes

PS: Nous ne sommes pas là pour prouver quoi que ce soit à quelqu'un, si vous ne voulez pas d'E.C, dites le, on trouvera ailleur...


Dernière édition par Lord Romano xXx le Jeu 28 Déc - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Togira [EDM]




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:35

Scofield a écrit:
après ds le 13 je suis scofield (ex cena et membres des moches pour les connaisseurs)

Qui ne connait pas ^_^

(on est pas très loin uni 13 ^^ [pas au classement hein Razz])
Revenir en haut Aller en bas
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:39

on en parle en interne est on vous dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:15

que c'est moche affraid un moche, argh.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:24

c'est vrai qu'il est dure de savoir ce que vous avez en flotte vu que l'uni41 ya pas de guerre et que l'on vous voit pas dans les hof après l'important c'est pas la flotte mais de savoir s'en servir lol donc on verra ca après si un edm veut m'envoyer par mp une ou deux flotte sans nom ni coordoné pour que je me fasse une idé ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:35

parce que là on veux bien vous croire mais on a pas de preuves.

vous avez pas fais un hof qui serait sur le fofo d'ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Gamou

Gamou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:30

Dsl si je ne m'étais pas présenté ^^ je suis un simple membre de la wing EDM voilà ^^ Razz

Pour qu'on vous prouve qu'on a de bonnes flottes ... ben envoyez moi un MP pour savoir la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Romano xXx [ EDM ]

Lord Romano xXx [ EDM ]


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:45

Gamou stp évite de poster alors qu'il y a deux personnes qui sont chargé des relations diplomatiques... et si t'es pas content, vois avec Flash :/

Si vous voulez voir des flottes EDM, regardez dans le classement flotte =D
Revenir en haut Aller en bas
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:49

si j'ai bien vu vosu compter 3 menbres de la mere et 1 de la wing ds le top 100 en vaisseaux le meilleur est classé 40eme alors que pour nous nous vendons pour la plupart au joueurs top 10 voir top 15.

donc dis nous clairement ce que vous pouvez nous apporter s.t.p
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:06

le classement flotte pour moi perso ne veut rien dire je juge sur comment on s'en sert donc hof ou guerre car je fais 20000sonde et je suis top100 flotte donc je prefere un gars qui a 5000vb a un gars qui 15000leger donc ca reste vague
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:58

je suis pas d'accord avec toi


si tu es top 10 en flotte tu te sert pas de ta flotte comme si tu etais top 200 tes cibles ne sont pas les memes

et c sur que c mieux d'avoir 5000 vbs que 15000 clés
Revenir en haut Aller en bas
Flashback




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:28

Bonjour à tous, je me présente vite fait, flashback, fondateur des EDM, si je viens ici à vous c'est parce que apparement, vous n'êtes pas trop emballé, par notre candidature, donc pour parler de nos flottes, nos deux meilleurs flottes sont classées 29 ième et 31 ième, pour moi c'est 1200 vb et 18000 clé, des croiseurs et des clo, pour mon camarade, c'est à peu pres la même..., si vous ne nous voyez jamais dans le hof, c'est parce qu'on se fait plutôt discret, pour les guerres, la seule que nous avons menée, c'est terminée en même pas 24h, l'enemi a capitulé sous les pluies de raids Smile

Alors voilà, peu être que ça ne va pas vous plaire ce que je vais dire, tant pis, ça n'engage que moi et en aucun cas les autres EDM, qui sont vraiment pour un pacte avec vous. Personnelement, je pensse que nous n'avons pas besoin de vous, vu comment nous sommes reçu, nous n'avons rien à prouver à personne et encore moin à des mineurs (le terme n'est en aucun cas péjoratif) Vous voulez être protégés, mais de quoi ? vous n'avez que des mines, et à ce que je sache, ça ne se détruit pas, alors certes, nos flottes ne sont pas extra ordinaires je vous l'accorde, mais c'est pas grave si on doit se débrouiller tout seul, on le fera car notre union fait notre force Wink

Merci de m'avoir lu, et ne prenez pas ça mal, c'est juste pour vous rappeler à l'ordre puisque je trouve que vous êtes assez froid envers nous à la base....

Bonne journée à tous et bon jeu

Smile


EDIT: Tu compares deux choses incomparables, puisque pour faire 5000 vb il faut 200 000 000 M et 100 000 000 C
alors que pour faire 15 000 clé il te faut 45 000 000 M et 15 000 000 C
Soit avec les ressources de 5 000 vb tu peux faire, 66 000 clé, et là fais une simulation Wink
Il vaut mieux avoir 66 000 clé que 5000 vb.
Revenir en haut Aller en bas
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:41

d'abord bienvenue a toi sur notre forum,

y a quelquechose que je pige pas ds votre alliance si tu te dis le fondateur de l'alliance et que tu ne vois pas l'interet d'un pacte avec notre alliance, pourquoi laisse tu tes camarades, venir sur notre forum pour nous demandé un pacte de faire un pacte avec eux. faudrait deja que vous soyez d'accord entre vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flashback




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:44

Tu connais la démocratie petit ? Je m'impose pas dans mon alliance comme un tiran, ils pourront confirmer je suis pas du genre " fais et tais toi", au contraire je les laisse prendre des initiatives ça ne me gène pas, et si certain ont besoin de ce pacte pourquoi pas après tout, on en a discuté entre nous, et on était tous d'accord (pas tous pour mais au moin d'accord).

Si tu as d'autres question hésite pas tant que j'y suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:57

nan ca va pour l'instant les questions.

vous aurez une reponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MyStErY




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:07

et ba dit dont je voi qu'on s'amuse bien lol!

bon voila , oui c moi qui est dit a divaganou devenir poster car pour moi je penserai que sa serait que benefique mai bon apres c a l'alliance de decider

ps: je ne vous cache pas que je suis pour ^^ car mipu a coter de chez moi ma bien fait c*** ( embetter) au debut de l'alli mai il c'est resigner car sa fait un moment que je ne l'ai pas vu^^

aller bon jeu et essayer de ne pas tro vous emballer car sa serai bete que sa finissent en reglement de compte vous que nous somme tous mineur presque
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:43

flashback tu nous dit froid mais ton premier post l'ai autant voir meme plus et puis avoir des grosses flottes c'est bien pour se la raconter ou quand on a le temps avec mes mines il me faudrai pas lontemps pour avoir ta flotte et le faite que tu n'ai sois disant rien a prouver a des mineurs est au contraire que si car logikement les raideurs sont sur le devant du classement donc excuse nous mais on est en droit de se demander si vous pourriez acheté tous le deut que nous fourniront et c'est normal car on est que 10 pour le moment mais si on arrive a 20 pourrez vous tenir dans l'achat du deut qui pour nous n'est pas utile

perso moi ma premiere impression sur toi flashback est que tu assez vantard (c'est ds le style mais j'ai pas trouvé ) car uni13 j'ai une grosse flotte et de grosse mines et la bases du jeu est les mines navrés de te dire a moins que tu sois inrecyclable mais avec les AG j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
Lord Romano xXx [ EDM ]

Lord Romano xXx [ EDM ]


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:18

Vous inquiétez pas,Flashback est loin d'être vantard mais à quoi pourrait vous servir de connaitre nos flottes ou leur utilisation dans une E.C.
Ce que vous devez savoir c'est qu'on en utilise énormement...

A moin que ce que vous ne vouliez c'est vous servir de nos flottes...?

On nous a déjà déclaré la guerre et on l'a terminée en 24h même pas en détruisant toutes les grosses flottes adverses [ voir EDM contre l'UG sur le forum officiel ]
Et la prochaine si il y a,nous la remporteront pareillement...
Revenir en haut Aller en bas
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:56

vous me paraissez tous vantard ds cette alliance nan? comment peut tu etre sur de gagner une guerre? c sur que si vous la declarez contre une alliance qui est 150 eme vous gagnerez mais si vous tomber contre les PTC ou les Helssing tu en serais tjrs aussi sur?
Revenir en haut Aller en bas
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:06

bon bah le vote que nous avons fais en interne etant terminé je peux vous annoncer que.........
que..............

votre demande de pacte est refusée,

nous ne voyons pas l'utilité d'un pacte avec vous d'autant plus que nous vendons notre deute a des personnes mieux classés que vous avec de meilleurs flottes

dsl pour vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gopher
Admin



Nombre de messages : 883
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:27

je suis pas rentré dans le débat mais bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente Commerciale avec les EDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pact avec V v V
» Fusion avec la L.A.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge des Mineurs Offensifs :: PARTIE EXTERNE :: La mine de diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser