Refuge des Mineurs Offensifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge des Mineurs Offensifs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entente Commerciale avec les EDM

Aller en bas 
+7
Lunatic
Togira [EDM]
Gamou
mark landers
lapinfurax
Scofield
Lord Romano xXx [ EDM ]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:40

voila j'espère que vous continuré a passé pour le moment nous vendons toujours du deut a tous le monde donc si vous en cherché hésité pas un de nous pourra surement vous depanné
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
MyStErY




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:45

ouai moi je suis dans le rouge tj si sa vous interesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flashback




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:51

Moi vantard ? tu me fais bien rire, comment peux tu juger quelqu'un sur 10 lignes ? Dans l'histoire c'est plutôt vous les vantards je crois, tu sais que tu sois bien classé univers 13 ou 10 ou 20, je m'en moque completement, ici on est en univers 41 et c'est la seule chose qui m'interesse !

Du deterium j'en achète pres de 3 Millions par semaine, en plus de ce que je produit et de ce que je raids, alors multiplie ça par le nombre de personne dans l'alliance, et tu verras qu'on est pas des petits consommateurs, pas forcement parce que nos flottes sont énormes, mais parce qu'elles sont actives !

Pour information, les PTC sont très bons, je ne réfute pas ce fait, ils ont de grosses flottes et savent s'en servir, mais peux tu être certain qu'en cas de guerre contre eux, nous serions assez distraits pour laisser nos flottes à quaie ?
Alors voilà, si vous ne prenez pour des boulets tant mieux pour vous, ce refus ne m'attriste pas, mais j'aime pas le fait que vous jugiez trop rapidement.

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:57

je vais pas relire ton post mais relie toi et tu veras que tu as jugé avant moi perso et tu achete peut etre 3M de deut par semaine mais est ce que toute ton ally a le meme besoin ce n'est pas dit et je me doute bien que vous laisseriez pas a quai
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:03

j'ai pas dis que vous laisseriez vos flottes a quai si vous rentrer en guerre contre les PTC

j'ai dis est ce que tu serai aussi sur de gagner une guerre que se soit contre une alliance 150 ou une alliance top 5
Revenir en haut Aller en bas
Flashback




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:29

Peut être pas la gagner, mais pas la perdre au moin, je pensse ne pas avoir les plus gros besoins de l'alliance en deterium !!! puisque je ne suis pas très actifs en semaine, à cause de mon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:33

oui mais bon tant pis le pacte n'a pas abouti
Revenir en haut Aller en bas
Togira [EDM]




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:17

Et bien, j'arrive après la bataille.

Je dois dire que c'est assez mal partit dès le début. Aussi bien de votre coté, que du notre par la suite. C'est vrai que certaines de vos réactions nous ont fait changé d'opinion sur la question. C'est pourquoi votre refus n'est pas forcément mal pris Wink

Bon après que vous disez que Flash est vantard ... je suis pas d'accord avec vous.
Il parle de la guerre gagnée en 24H. Et ce n'était pas contre une ally top 150, mais contre une coalition d'ally dont certaine bien classé à l'époque (top 30/40 [même niveau que l'EDM de l'époque si je ne m'abuse]). J'étais dans cette coalition, la guerre a été déclarée au EDM contre mon grés. Ils nous ont litéralement explosé en quelques heures et le lendemain toutes les alliances quittaient la coallition ce qui mis fin à la guerre.

Rien que pour ça, vous ne pouvez pas juger Flash et dire qu'il et vantard. Nous serions vantard, je pense qu'on clamerait haut et fort dans le HOF qu'on est imbattable non ?

Juger une ally par son classement n'est pas forcément futté. On peut avoir de bonnes surprises.

Tu devrais savoir ça Scofield, uni13 vous êtes peut etre premier/second mais vous n'arrivez pas pour autant à réellement écraser les alliances contre qui vous êtes en guerre.

Je ne vois donc pas pourquoi un alliance de notre niveau arriverai pas à tenir le coup face à une top5 ...

Et guerre ou pas guerre contre une ally top 5, si nous étins si mauvais que ça, pensez vous qu'on serait à ce niveau là ?

Bon bref, je pense que de toute manière des deux cotés le pacte était devenu impossible.

Bonne continuation à vous, si le besoin se fait sentir, on viendra acheter du deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:23

pour la 15 eme fois je dis pas que flash est un ventard mais qu'il est un peu trop sur de lui c tout apres il faut que je recherche la phrase mais bon j'ai la flemme.... lol


je vous souhaite une bonne continuation de la part de toute la RMO et si un jour vous avez besoin de deute n'hesitez pas on en aura surement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:37

lol ca se voit que tu connais mal l'uni13 tous les joueurs de cet uni te diront qu'il est dominé par une ally les ufk mais c'est vrai que tu y est lol et tu devrais savoir que personne n'est a notre a niveau mais si tu me cite une ally a notre nivo yen a pas les AGNO a la limite et les spirit qui est une ally des meilleurs joueurs anti FK et son devant nous juste parce qu'il sont 8 de plus lol donc une ally on peut la juger au classement et si quelqu'un passe sur le fofo uni13 HOF il verra bocou d'FK et que du bon coté

"nous n'avons rien à prouver à personne et encore moin à des mineurs (le terme n'est en aucun cas péjoratif)" voila ce qui m'a pousser a dire que flasback etait vantard et j'ai dit que c'etait ce que je voulais dire mais javais pas trouvé un mot qui collait mieu (si jen ai un je le donnerè)
pour moi on a tous a prouvé dans ogame peu importe le classement ds le 13 j'ai des joueurs que j'ai jamais réussi a recyclé meme si ils sont mal classé
voila laisse moi le temps de faire mes lunes et tu verras vite la difference
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
Togira [EDM]




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:50

Excuse moi Scofield, je me suis mal exprimé, j'ai fait un amalgame entre ce que tu disais et ce que disait Mark :

mark landers a écrit:
vous me paraissez tous vantard ds cette alliance nan? comment peut tu etre sur de gagner une guerre? c sur que si vous la declarez contre une alliance qui est 150 eme vous gagnerez mais si vous tomber contre les PTC ou les Helssing tu en serais tjrs aussi sur?

Je reprends brièvement :

Malgré la forte domination FK uni 13, les alliances légèrement moins bien classées non pas pour autant été totalement détruites, et continuent à résister. Bon après il est vrai que je connais pas forcément aussi bien l'univers que toi étant donné que c'est mon premier uni et que j'ai commencer à m'y intéresser réellement assez tard ^^.

Donc juste pour dire que top5 contre top 20, l'ally top 20 ne perd pas forcément. (enfin disons que la guerre ne se terminerai pas avant assez longtemps je pense)

Voilà Very Happy j'espère que vous avez compris ma pensée, il se fait tard et la soirée fut arosée Wink

A bientôt peut etre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Romano xXx [ EDM ]

Lord Romano xXx [ EDM ]


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:55

Je viens de calculer un truc....

...Univers 13 = Karotus non ?

[ pas la peine que je réagisse,tout a été dit ]
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:36

de toute facon une guerre entre ally composé du joueur du top500 se termine jamais car aucune ne veut arrété mais je vais te montrer un truc
la liste des guerres fk:
En guerre depuis le 10/08/2005 contre [MCS]
En guerre depuis le 20/10/2005 contre [TRIUM]
En guerre depuis le 07/11/2005 contre [HwH]
En guerre depuis le 17/11/2005 contre [A.M.B.]
En guerre depuis le 08/08/2006 contre [pdn]
En guerre depuis le 09/08/2006 contre [Swo]
En guerre depuis le 22/08/2006 contre Alliances de l'IA (GSF ASF LOW OJedi)
En guerre depuis le 05.10.2006 contre [AGNO]

En guerre depuis le 08/10/2005 Contre [GHOST]{SPECTRE}
En guerre depuis le 02/10/2006 contre [CT]
En guerre depuis le 11/11/2006 contre [SPIRIT] (fusion des alliances GHOST/CT)

---------
En guerre depuis le 08/10/2005 contre [OLM] ==> Abandon repris le 2/10/2006
EN GUERRE contre le(s) Traitre(s) [N.D] Dissoud ==> Abandon

donc juste pour dire que si on domine les guerres serve plus a donné un interet a l'uni et a montré de bo rc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
Lord Romano xXx [ EDM ]

Lord Romano xXx [ EDM ]


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:59

Mais au bout d'un moment ça doit souler tout le monde alors personne les fait je pense alors qu'une guerre limitée dans le temps [ comme celle des Bleach actuellement ] serait beaucoup plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield
Admin
Scofield


Nombre de messages : 485
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:08

ouai après je sais pas lekel est le mieu mais il faudrait definir des conditions lol car a la fin de la semaine on aura juste un bilan des perte lol c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://rmoally.editboard.com
mark landers

mark landers


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/10/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:30

tu joue aussi ds le 13 romano?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Romano xXx [ EDM ]

Lord Romano xXx [ EDM ]


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2006

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:19

non j'ai joué dans beaucoup d'uni [ 4 / 6 / 11 / 17 ] mais pas celui là.

J'ai juste vu la vidéo de Karotus avec l'opération qui est vraiment énormissime !!


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=390417
Revenir en haut Aller en bas
narutoleboss
Admin
narutoleboss


Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:16

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entente Commerciale avec les EDM   Entente Commerciale avec les EDM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente Commerciale avec les EDM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pact avec V v V
» Fusion avec la L.A.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge des Mineurs Offensifs :: PARTIE EXTERNE :: La mine de diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser